formation digital marketing geneve crea

CREA INSEEC

MASTER MARKETING DU SPORT & NOUVELLES TECHNOLOGIES

Formation Marketing et Communication

PRESENTATION DE LA FORMATION

Le programme du Master en Marketing du Sport & Nouvelles Technologies comprend 18 mois de formation en cours d’emploi/stage, et se répartit équitablement entre théorie et workshops en travaux de groupe. Il profite d’une localisation exceptionnelle, au cœur des Alpes où se trouvent un nombre incalculable de marques Outdoor, et à quelques dizaines de kilomètres de toutes les grandes fédérations internationales et du CIO. Il a été développé en collaboration avec ces grands acteurs du marché ( EPCR, UEFA, Columbia, Amer Sport, FAI , IFSC….. etc) et est certifié par INSEEC Sport. Grace à un partenariat inédit avec la Shanghai University of Sports (SUS) une des plus grandes universités dédiées au sport en Chine, le programme intègre un voyage à Shanghai et vous garantit une immersion dans un pays qui va influencer fortement l’économie du sport dans les 10 prochaines années.

PROGRAMME

Le programme de nos Master exécutif s’articulent en trois phases distinctes mais liées les unes aux autre. Notre but : Partager le meilleur de chaque formation, créer des ouvertures, et non des silos afin d’encourager la multidisciplinarité, stimuler la créativité et enrichir l’expérience de nos participants avec une forte dimension agile et humaine.

Phase 1 : Immersion

La phase 1 « Immersion » repose sur 7 modules pour développer et renforcer une culture solide de l’environnement business, de la marque, du consommateur, des plateformes digitales ou encore des outils de mesure.

Phase 2 : Expertise

La phase 2 « Expertise » du Master est constituée d’un approfondissement de la verticale du Master via un programme dédié, spécifique à chaque formation (Digital, Luxe, Sport)

Phase 3 : Spécialisation

La phase 3 « Spécialisation » du Master permet de vous démarquer en choisissant une des spécialisations proposées en fonction de thèmes porteurs sur le marché du travail.

  • Retail & e-commerce
  • Start-up & Entreprenariat
  • Digital Experience Design
  • Digital Marketing Performance

Ce master est une formation performante en parfaite adéquation avec un secteur en pleine évolution, en forte progression, et en recherche d’expertise.

La pression concurrentielle dans ce secteur a été démultipliée ces dernières années et ce dernier doit faire face à 3 enjeux majeurs : professionnalisation, mondialisation et digitalisation. Pour les marques, pour les fédérations et les clubs, le challenge est double : s’adapter à ces mutations profondes et exploiter les nouvelles technologies (digital, réalité virtuelle, objets connectés, wearables…) pour développer des offres de produits ou de services sportifs qui renouvellent radicalement l’expérience de l’utilisateur ou du fan.

Très pratique, ce master de 18 mois ( M1+ M2) vous donnera la maitrise de ces savoir faire recherchés sur le marché, et fera de vous un professionnel du marketing sportif, capable de relever les défis d’un secteur passionnant et de faire la course en tête !

LOCALISATION DE LA FORMATION

Campus de Genève

DUREE

18 mois – 120 Crédits ECTS

PRIX

CHF 23’800.-

FORMATIONS & METIERS EN DIGITAL MARKETING

ZOOM SUR GENEVE : FORMATIONS MARKETING DIGITAL

formations digital marketing geneve lausanne fribourg valais neuchatel

TOUTES LES FORMATIONS MARKETING DIGITAL PAR CANTON

formations digital marketingDigital marketing formationsDigital marketing formationsDigital marketing formationsDigital marketing formations

LISTE DES METIERS EN MARKETING DIGITAL : MISSIONS, FORMATIONS…

Fiche métier web analystfiche métier community managerseo manager missions et rôlefiche-metier-webdesigner-graphistee-crm managertraffic managerresponsable affiliationdescriptif métier sem manager

VERS UNE NOUVELLE CARRIERE 100% DIGITALE : TOUS NOS SERVICES

REALISER TOUS SES PROJETS : TROUVER UN FREELANCE

Diffuser son annonce à des milliers de profils : simple, rapide, gratuit, efficace

Cela peut intéresser votre réseau... partagez le contenu